jeudi 30 mars 2017

Café Racer

  Il suffit de peu de chose pour arriver à faire une belle machine. Prenez cette R90/6, tronçonnez la boucle arrière, supprimez le support de batterie (énorme), descendez le phare d'origine (ça baissera le centre de gravité visuel et rendra plus trapu l'avant), virez la boite à air et remplacez là par la batterie, des échappements courts (très jolis mais beaucoup moins efficaces que des Vattier quand même), ajoutez un cul de selle court, une paire de bracelets, badigeonnez le tout de noir laqué et le tour est joué. Le tout donne une machine trapue, vive et efficace.


plus d'info sur le Rocket Garage

lundi 20 mars 2017

Repose en paix Chuck


BMW K100 par VTR Customs

  On ne peut pas dire que lorsqu'on pense (ou rêve) Custom, on arrive instinctivement sur ce type de base. Machine de flic ou de roule toujours (ce qui revient au même), ce modèle de béhème ne fait quand même pas fantasmer les rois du poste à souder. Pourtant, certains s'en sortent plus que bien.  Cette petite frimousse posée sur un gros gommard, un berlingot tout aussi imposant et cet ajout de bois marin… et ben j'adore.

lundi 13 mars 2017

Paul K, photograhe…

… ou peintre ?
Artiste de la lumière en tout cas. Matières, clair obscur, mise en scène…
tout rappel les grands peintres de la Renaissance.







mercredi 8 mars 2017

Du sooonnn !!!

Petite scène… mais gros cœur pour ces gars venus du grand Nord.
C'est intense, joyeux et ça donne envie de bouger du croupion.
L'album, Artificial Natural, est même encore plus dense que le Live… c'est dire.

mercredi 1 mars 2017

Church Magazine 10#

Le site de Coby fait peau neuve… un vrai plaisir.
Pour qui aime les photos pleines de soleil, les cadrage recherchés, les détails qui tuent… bref,
les belles choses.


https://churchequipped.com

Bête de record

1924… près de 200 km/h… grosse paire Monsieur Le Vack


Ça c'est la réplique… voilà l'originale.
L'histoire est