tag:blogger.com,1999:blog-935103481711561401.post340247185765095007..comments2023-04-09T15:00:16.855+02:00Comments on Veetess: Entre 2 guerres… Wild StyleVEETESShttp://www.blogger.com/profile/16088384643480740674noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-935103481711561401.post-79726118863478611352016-12-20T19:12:34.149+01:002016-12-20T19:12:34.149+01:00Hey je viens justement d'acquérir une B3 de 19...Hey je viens justement d'acquérir une B3 de 1931 ! C'est une moto superbe tu as raison.<br />J'ai essayé une FN Sahara aussi. Assez similaire.Mksimhttp://www.mksim.frnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-935103481711561401.post-17700428888185677662016-12-14T20:45:12.745+01:002016-12-14T20:45:12.745+01:00Très belle rétrospective !!!
Il est vrai que de bi...Très belle rétrospective !!!<br />Il est vrai que de biens belles machines anglaises furent construites des les années 1920-1930 (surtout les moteurs JAP !). Les motocyclettes belges sont superbes, notamment les Gillet Herstal et Sarolea. Certaines françaises sont aussi très réussies à tous les niveaux mais le gros de la fabrication répondait davantage à un besoin utilitaire et furent plus des populaires que de véritables étrons de "combat". La 350 Gnôme Rhône CM1 version 1930 attaquait tout de même les 140km/h ! C'était pas rien pour une petite cylindrée avec des "freins" tambour. Le modèle M du 500 Monet Goyon "Supersport" à moteur MAG pareil ! Fallait avoir des bonnes godasses pour les freinages d'urgence...tontonfrancknoreply@blogger.com