mardi 8 avril 2014

Tu nous manques l'ami

Pour ceux qui ont découvert le talent d'Elvio à travers Veetess (ce dont je suis plutôt fier)
ils pourront voir évoluer l'artiste et ainsi avoir une pensée pour lui…
Pour les autres, ce petit portrait super bien fait et ayant parfaitement compris ce qu'était l'homme et ses rêves, c'est le moyen de découvrir les œuvres mais surtout le bonhomme.


1 commentaire:

  1. Repose en paix Sieur Elvio ! Agent d'état qui manquât sa vocation de designer ! Lorsque je vois l'étendue du talent du bonhomme, je ne peux m'empêcher de penser qu'il faut vivre ses rêves à 100%, prendre des risques pour les réaliser. C'est comme vouloir "aider les gens", c'est bien de vouloir les aider, c'est mieux d'avoir les moyens de le faire. Une maquette de bateau de course qui flotte et qui fonctionne c'est une autre œuvre que celle qu'on regardera dans son salon, immobile, surtout si elle est réalisée échelle 1. Mais cela n'engage que moi.

    RépondreSupprimer