jeudi 11 août 2016

Crash du Bugatti 100 P

Le fabuleux projet de reconstruction d'un des avions les plus mythiques vient de prendre fin tragiquement. 
Le pilote qui a développé le 100P, Scotty Wilson a perdu la vie dans le crash.


© http://bugatti100p.aero

3 commentaires:

  1. Merde! Y'a un article dans Carlingue #2, je ne l'ai pas encore lu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'ai vu au sommaire (j'attends mon exemplaire). Ça nous rappelle - si besoin est - que les sports mécaniques (et surtout l'aviation) restent dangereux et parfois fatals.

      Supprimer
  2. Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de la Faucheuse.
    De toute façon elle viendra nous rendre visite à toutes et à tous.
    C'est un accident tragique pour les proches et les amis, mais c'est, à mon humble avis, une façon ultime de tirer sa révérence, dans l'exploit, la veetess et la Passion.

    RépondreSupprimer