vendredi 24 juillet 2020

Monde merveilleux

– "Bonjour, je vous appelle pour savoir ou en est ma pièce ?
– Ah mais vous savez Monsieur, à cause du Covid, toute l'industrie est arrêtée, 
les usines tournent au ralenti, les livraisons sont retardées…
– Ah oui, bien-sûr.
– Et puis ça tombe bien que je vous ai, sachez que nous sommes contraints d'appliquer une majoration circonstancielle dû à l'application des normes sanitaires obligatoires…
– Ah bon ?
– Oui, pour l'achat des masques, la distanciation sociale faisant également que nous n'avons pas le même nombre de personnels dans chaque équipe… enfin, vous comprenez, c'est compliqué.
– Ah oui, je comprends. Et elle s'élève à combien ?
– 5 %
– Quand même ?!
– Je comprends que le pourcentage puisse paraître important mais nous faisons tout pour épargner quelconque risque à nos employés. Gants, masques, combinaisons intégrales sont changés toutes les 2 heures…tout est fait pour que leur sécurité soit optimum.
– Ah… d'accord.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire