mardi 31 mars 2015

Savoir vivre

C'est un moment simple de la vie, comme je les aime.
Sous l'impulsion d'un fidèle parmi les fidèles, une officine bretonne s'est vu offrir,
pour ses 90 ans (oui quatre vingt dix ans) mon livre. En retour, le tôlier nous a offert, stickers et ticheurtes.
L'estaminet, vu la référence du logo, n'a pas à démontrer son attachement pour la cause mécanique.
Merci à vous les gars et bon anniversaire ! Dès que je peux… je déboule.
Si vous passez dans le coin… 

Pub Le CLIFDEN
Porh Brillac
56370 SARZEAU



2 commentaires:

  1. Une bonne fouine comme moi se devait de faire le trait d'union entre deux Grands Personnages, Gwena et Vince, et deux univers : un Vrai Pub ou ça cause Bécane et Mécanique, tout en bois ou tu peux faire un billard en basculant ta Guinness et écouter un concert de Blues (entre autres), et un Livre et son Blog, ou tu peux joyeusement découvrir et admirer toutes sortes de belles montures, de chair et de fer. Deux beaux endroits qui m'emplissent de Bonheur et dans lesquels en plus je peux parfaire ma Culture personnelle, Bécane et Rock n' Roll (entre autres aussi) !!! Quand on a ce genre de bol, on ne peut que Partager !

    RépondreSupprimer
  2. Les belles histoire de l'oncle Vince... On les aime!

    RépondreSupprimer