jeudi 22 octobre 2015

Légendes Motociste… le film

La genèse de Légendes
(pour l'anecdote, on y voit Victor bosser sur ma meule et mon pote Spil jacter au comptoir)


2 commentaires:

  1. Moto Village moto village ??? J'ai connu un atelier Moto Village à Drancy toute fin des années 80 quand j'ai eu mon permis brêlon... Je marnais les étés en métallurgie et un collègue, un Ancien qui roulait en Rocket m'avais emmené à Moto Village ! Y avait un R51/3 et ma gueule elle était tombée raide par terre avec mes chicos. Du coup j'avais annulé mes vaconces d'août j'avais remarné dans la tôle jusqu"en septemb' et j'avais fait mettre une étiquette sur la belle allemande avec écrit mon blaze pour la réserver (ma première brêle quoi à 9000 francs !!!) J'arrive mi-septemb' à Moto Village, je vois "ma" brêle, ma "vie", avec écrit "à vendre 15 000francs" !!! Je vais voir le taulier qui me dit qu'il y a eu 50 heures de taf sur le brêlon, j'en ai pleurer pendant un mois. Aujourd'hui c'est 15000 euros un R51/3 et comme par hasard j'peux encore pas me la payer.

    RépondreSupprimer
  2. Jacky Clovis et l équipe, d abords en client puis en amis ; depuis 33 ans , rare les entreprises qui perdure... alors ? , le bouclar devient une légende !
    je suis en corse ,alors pas facile d avoir les pièces et surtout les TRUC ET ASTUCES , et la Jacky par tel toujours relax , te donne le bon CONSEIL !!!
    et c est ce qui fait vraiment la DIFFÉRENCE : tu achète la bonne pièce et en plus le conseil de montage .
    voila , je ne regrette pas d avoir croisé la route de se MONSIEUR !
    cordialement ....

    RépondreSupprimer