Voilà deux plombes que j'm'use les rétines à détourer cette sculpture pour que vous puissiez profiter pleinement de cette machine fabuleuse. J'aimerai savoir comment Monsieur Chicara a fait, ne serait-ce que pour penser cette magnifique pièce. Je ne parle même pas de la technique de réalisation. Rien que d'imaginer l'engin est déjà un exploit. L'impressionnant pour cet engin, c'est qu'il nous semble "familier", alors que tout est créé de toute pièce. Le moulin, un Meguro — vieille marque japonaise racheté par Kawasaki il y a bien longtemps — est un 500 mono équipé pour l'occasion de 2 pompes à huile (?!), d'une magnéto Morris, gavé par un Linkert et couplé a une boite Triumph. Le plus impressionnant, c'est l'équilibre dans le déséquilibre. J'ai pas forcé sur la bouteille… mais quand on voit le nombre de pièces différentes on serait tenté de se dire que ça va être un joyeux bordel et surtout, qu'il va être impossible de rendre l'assemblage de ce mic-mac homogène et sensé. C'est mal connaitre notre ami japonais. On avait déjà pu voir sa première œuvre sur "base" d'un U (l'ancêtre du WL) Harley, qui posait les bases de ses futurs pétoires. Sa deuxième machine toujours sur base HD (un WL) me semblait déjà plus équilibrée pour arriver au modèle présenté.
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