jeudi 28 juin 2018

Mémère à Montlhéry


Au hasard d'une rencontre chez Légendes
(ce qui limite tout de même le côté hasardeux de la chose)
Grégory Mathieu, photographiait un flat.
Le cliché passa dans les mains expertes de Nicolas Draeger pour finir en litho
vendu sur son stand pendant le CaféRacerFestival.
Nous nous y rencontrions de nouveau, Grégory et moi,
papotions chiffons (enfin moto) et il me proposa une séance photo avec la mienne.
Plus habitué à être derrière que devant l'objectif, la seul motivation était d'avoir un souvenir
de ma Mémère devant l'anneau mythique. C'est chose faite. Merci Grégory.
(à moins que je prenne goût à voir ma guife [?]… j'vous tiens au courant)




© Grégory Mathieu


2 commentaires:

  1. Superbes photos! Y'a pas, les vieilles ont du charme, même avec les seins qui tombent!

    RépondreSupprimer
  2. Photos magnifiques, pilote-artiste vraiment photogénique, motocyclette brute et brutale, site historique ! Réussite totale !

    RépondreSupprimer