mardi 31 janvier 2012

Un ptit Jack

  On sait tous que l'alcool et la moto ne font pas bon ménage… enfin sur la route j'entends. Passons sur les hordes de képis fleurissant sur les routes, n'en voulant finalement qu'a notre larfeuille. Mais nous savons tous que de conduire plein, amène plus de mauvaises que de bonnes choses. Une fois la meule béquillée par contre, rien ne nous empêche de nous en jeter un dans la musette. Je n'apprend rien a ceux qui me connaisse, mais j'ai un faible pour le Jack. En plus, toute la communication autour de ce doux breuvage y est certainement pour quelque chose. Visiblement je ne suis pas le seul a y être sensible. La typo, la forme de la bouteille, le noir et blanc sont des repères qui collent bien a l'esprit de la moto. Cette petite vidéo, chopée sur l'indispensable 8negro, mélange typo, amour du travail manuel, musique…… et un peu de Jack dans l'encre. Un vrai plaisir.


1 commentaire:

  1. Video à consommer sans modération. Magnifique! Pour le reste, qu'on me foute la paix, c'est mon problème.

    RépondreSupprimer