jeudi 18 février 2016

Se creuser le citron (sans jeu de mot)

  Nos amis nippons ont ceci de magnifique, c'est qu'ils se foutent royalement de la base dont ils se servent pour faire un chop… et c'est tant mieux ! Quand d'autres pensent le contraire et misent tout sur un moulin "noble" en pensant que cela suffise. Cette 250 Honda (?!) n'avait rien demandé à personne et la voilà affublée d'un habillage qu'elle n'aurait jamais imaginé. 
  Cette pétoire m'a permis de découvrir un Atelier de l'archipel, Ask Motorcycles, qui démontre (si c'est encore nécessaire) qu'il n'est pas obligatoire d'avoir d'énorme moyens pour réussir un chop qui déchire.
  Mais en regardant cette moto sous toutes ses coutures, un truc m'a chiffonné. Pas de levier au guidon, donc… ailleurs. Oui, mais où ? Je vous laisse chercher… ça vous occupera intelligemment. Décidément, ces gens là ne sont pas fait comme nous.

Jetez-vous sur leur blog… c'est à tomber.







2 commentaires:

  1. Han lala ouyayaye ...!
    Quelle orfèvrerie !
    Alors on ne voit pas tout mais à mon avis :
    - le levier est à l'arrière de la selle sur la gauche.
    - S'il y a un levier d'embrayage, il est au talon gauche ?
    - Les freins doivent être couplés
    Je ne suis sûr de rien mais une chose est sûre, plus besoin de pils pour halluciner !!! Merci Vince pour les économies !!!

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    1. C'est bien ce que j'ai déduis de ce piège. On est donc d'accord… sur le mécanisme et sur l'orfévrerie.

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