samedi 16 décembre 2017

Veetess 3

Auto-édité, auto-distribué, auto-fabriqué et auto-financé par mes soins
m’occupant également des photos, des textes, de la mise en page,
du pare-brise et des niveaux.

Comme le précédent, il fait 200 pages et est numéroté.
15 ateliers, 15 trognes connus de peu de services
et franchement, ce n'est pas parce que c'est mouaa qui l'ai fait, 
mais je le trouve encore mieux que le précédent… à vous de me dire.
Un échantillon est dispo ici.
Et pour ceux qui ne connaissent pas du tout (on m'a dit qu'il en restait)
la Trilogie Veetess est expliquée .

Il est à 45 boules (port métropolitain compris)… et là aussi, c'est pas du vol !

Pour commander :
Chèque Bancaire (à l'ordre de Vincent Debacker),
envoyez-moi vos coordonnées à l'adresse vince@veetess.com
(je vous renverrais les miennes par retour),
expédition à l'encaissement du chèque.

Par PayPal à l'adresse vince@veetess.com

Pour l'étranger, me contacter pour le port.


5 commentaires:

  1. Commande passée! T'as plus qu'à faire fissa et je sais que je peux compter sur toi.
    Au fait, combien d'exemplaires le tirage?

    RépondreSupprimer
  2. Vous m ‘ en mettrez quatre svp ! :)
    Xs

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour pour le Portugal le port est à quel prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le port est compris, et ne change pas par rapport à la France puisque c'est Communauté Européenne (ça a au moins ça de bon). Dans pas de changement pour toi.

      Supprimer