mardi 9 avril 2019

Pure chiotte

Je commençais à désespérer. Rien à se mettre sous la souris. Que dalle, à part des brèles surcotées 
mais bien prise en photo.

Une virée à Nantes, où les ptits gars de Move Around organisaient leur deuxième show, sous un temps qui pourrait rallier la ville à la Bretagne. Je suis revenu les valoches pleines. Pleines d'énergie grâce à l'enthousiasme de toute l'équipe, plein de joie parce que je me dis que tout n'est pas perdu et que la relève est assurée et plein de photos… parce qu'il y avait de quoi faire. 
Toutes les bécanes exposées pourraient faire l'objet d'un reportage. Mais celle qui m'a marqué, c'est (justement) celle que les deux organisateurs on fait en commun. Niko (le proprio) et Fanch (le mécano) n'ont pas fait dans demi mesure. Le travail est colossal sur ce Sports. La Fourche est maison et tout à été revu pour un équilibre parfait. Je vous laisse admirer le taf, les détails, l'ingéniosité mêlée à la finesse. De mon point vue, une réalisation qui mériterait largement un voyage pour Yokohama, vu le boulot et le résultat obtenu.

Donc merci à Vincent pour l'éclairage de merde, ça donne des photos pourries, mais la bécane est splendide. Comme quoi… faut se bouger le cul, lâcher la souris et aller voir ce qu'il se passe dehors.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire