lundi 10 février 2020

Le Maître lève le pied.


Et oui, j'ose le dire, Monsieur Zégut est mon maître. Celui que j'écoutais quand j'étais môme, sous ma couette avec un Walkman radio, qui envoyait du lourd dans son émission Wango Tango, a forgé ma culture musicale. Mon père écoutais Georges Lang (autre puits de science musical) et moi le tailleur de menhir. A l'heure ou l'on parle de retraite, le nombre de printemps du bonhomme ne représentent pas grand chose par rapport à sa fraîcheur d'esprit, même s'il ne porte plus de dolmens, il y a un temps pour tout et celui de profiter ne doit pas passer derrière les autres. Francis passe donc à une émission par semaine, le dimanche soir, de 22h à midnight et toujours sur la même radio.
Je vous invite à aller sur son nouveau site, plus complet que le précédent. Et rien que sa description de ce que la musique représente pour lui, devrait être gravé dans le marbre (pour changer du granite).

1 commentaire:

  1. Carrément superbe! Enfin un site à la hauteur du talent du Tonton. A 10 jours près il a le même âge que moi. Théoriquement il me devrait le respect que je lui accorde en y ajoutant toute mon admiration.

    RépondreSupprimer