vendredi 4 février 2011

Du sooonnnn !!!

Vous me direz que c'est facile de balancer des banalités pareils… mais c'est plus fort que moi, quand j'écoute des morceaux qui pousse aussi fort que ça, je ne suis pas loin de penser que ces mecs là, a ce moment là figurent au panthéon du Rock et que le diable en personne les a poussé sur scéne. A voir leur aisance, ça pourrait presque être décourageant pour quelqu'un qui veut se lancer dans la musique. Bon Scott, d'une facilité déconcertante, les frères Young comme si ils étaient siamois et le reste de la band qui pousse en cadence. J'imagine aussi le souvenir imperrisable pour les heureux spéctateurs de voir une telle puissance dans une salle des fête de banlieue.




1 commentaire:

  1. Je fais partie de ces heureux: 1981 à Pau dans un des halls de la foire expo... Aujourd'hui il faut prendre son billet 8 mois à l'avance, faire 5 heures de queue et mater le concert sur écran ou avec des jumelles.C'est moins Rock'n'roll même si ça envoie toujours du bois.

    RépondreSupprimer