lundi 28 février 2011

Wouam

  Vous avez été nombreux, et surtout nombreuses, à me demander à quoi je ressemblais. Une interrogation toute légitime vu la pertinence et le piquant de mes interventions sur ce blog. C'est donc pour répondre à cette demande croissante, pour aussi démontrer qu'il faut commencer de bonne heure la moto et par la même occasion le goût sûre de mes parents en matière de papiers peints, que je laisse ma modestie de coté, et me décide enfin à me présenter à vous. J'espère qu'après ça je serai enfin tranquille… d'avance merci.


2 commentaires:

  1. Bah dis donc, elles sont où tes bouclettes maintenant ?!?!?!

    T'es à fond sur la deuxième photo !!! Y aurait eu un moteur à ta p'tite moto, j'suis sûr que t'aurais fait un p'tit burn dans l'appart' ;-D

    RépondreSupprimer