mardi 21 juin 2011

Du sooonnn !!!

  C'est mon pôte Xavier qui m'a fait découvrir ce groupe. Peu de temps après, je tombe sur l'émission de Manu Katché où la fratrie était invité. Le morceau qui m'a le plus marqué (la première vidéo), m'a littéralement laissé sur le cul. Daisy, la plus jeune (16 ans) joue comme si elle allait mourir après le set. Le tournage dans les coulisses, me conforte dans ma position (sur le cul donc !), quand je vois les autres invités scotchés devant l'écran de contrôle, quand ils voient la gamine envoyer du lourd avec son harmonica.

Désolé pour la fin de la vidéo……… qui n'a rien a voir !!!!

  La seconde vidéo est un duo avec l'invité principal de l'émission, Monsieur Jean-Jacques Milteau. Un harmoniciste qui a joué avec les plus grands, et roulé sa bosse un peu partout. Un Bonhomme, un Taulier !!! Daisy, toujours elle, entame le morceau sans complexe. Reléguant le quinquagénaire au rend de figurant. Habitée la petite. Il en rigole… marque d'un grand monsieur.




1 commentaire:

  1. Fantastique! Je connais le premier album eponyme sorti en 2008, album génial sur lequel je trouve hélas que la voix est trop en avant. Who cares? surtout quand on sait qu'il a été enregistré avec les moyens du bord et du matos d'époque. J'attends de pouvoir écouter "Smoking in Heaven" sorti cette année pour je l'espère pouvoir prolonger le plaisir.

    RépondreSupprimer