mardi 24 septembre 2013

Pionniers

J'avais mis ça en réserve et puis l'Tonton m'a fait pensé qu'il ne fallait rien garder pour plus  tard.
Tout donner tout de suite… comme ça, pas de regret !
C'est certainement ce que les lousticks sur leurs vélos grassement motorisés devaient se dire.
Mettre du Gaz et vaille que vaille !!!
La vidéo est longue mais c'est bien court par rapport à leur vaillance.

3 commentaires:

  1. Quel hymne ! Est-ce un hymne au courage, est-ce un hymne à la folie, un hymne à la veetess, ou se trouve la frontière ? On s'en cogne ! On se dit souvent en sortie de courbe, lorsqu'un courant froid vient envahir notre moelle épinière, "putain c'est passé ! là c'était quand même limite, j'ai frôlé la faucheuse, j'ai bien cru l'apercevoir dans le buisson du bas côté !" Ces mecs-là couraient il y a bientôt 100 ans avec leur sponsor tricoté sur leur pull-over, Ces courses furent vite interdites. Quand je revois ces images, j'vous jure les gars, mes larmes coulent sur mes joues. Il n'y a pas de recette secrète dans la vie, il faut y aller, envoyer la purée, et pas demain ! Merci Don Vinz, mille mercis.

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs, ça n'aura certainement pas échappé a ton œil averti mais la typo de Veetess ainsi que sa présentation (les petits points se déplaçant sur un fond bistre) sont directement inspirés de cette époque. Le motif du T-shirt, repris sur la 4 de couv du livre, confirme le tout.

    RépondreSupprimer