mardi 4 février 2014

Gedinne

La seule chose qui m'emmerde dans cette vidéo… c'est la moyenne d'âge des participants.
J'ai rien contre les vieux (encore que) mais cela prouve dans un premier temps, que la course d'ancienne est loin d'être un tremplin mécanique pour la jeunesse et d'autre part, que tout est fait pour que cela ne le devienne pas (ça, ce n'est pas expliqué dans la vidéo).
Autre "détail", si l'on pouvait interdire les carénages… ça me ferait bien plaisir aussi. Pour cacher un TZ, je comprend mais étouffer un Manx, un G50 ou une Velocette… c'est vraiment dommage.
Parce qu'a part pour foutre de la pub dessus… je ne vois pas l'intérêt.

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord !! Y en a marre des vieux qui en plus, se plaignent qu'il n'y a pas de "relève"! Relever quoi ? Des clubs de retraités sectaires qu'on rien d'autres à branler que de faire des balades entre eux et rouler à 70 km/h (voir la vie de la moto). Je suis aussi anti-carénage ! Montrer ces belles mécaniques serait un minimum pour le public, les vrais fans ! Ouvrir la compèt' de veetess en anciennes aux jeunes, faire des démo de mécanique (gratuites) et pourquoi pas un championnat, plutôt que de râler pourquoi ne pas inviter la jeunesse à découvrir l'Histoire de la moto et de la Mécanique !?! En plus il y a du potentiel et plein de jeunes qui n'attendent que ça. Bravo Vince et vive toi !

    RépondreSupprimer