L'état passe la deuxième dans la répression qui ne dit pas son nom. Camouflée dernière la bannière écologiste (qui ne mérite pas ça), le coup de bâton risque de faire très mal et passer entre les mailles du filet va quasiment relever de l'exploit. Nous ne tiendrons bientôt plus sur nos chères pétoires tellement notre fondement sera farci et dilaté par ces gros porcs de politicards véreux et incompétents, pressés de nous faire marcher au pas et à la baguette.
Alors tous en MP3 catalysé, avec casque modulable WiFi, blouson AirBag, gants chauffants nucléaires, le tout jaune fluo bien-sûr !… J'oubliais, un slip cicatrisant.
Le topo complet sur ces nouvelles lois de merde est là.
Pour l'aide psychologique post traumatique, c'est ici.
Faites comme moi, fuyez les grandes villes. Vous retrouverez ce doux parfum des années 90, un mélange d'huile brûlée et d'essence.
RépondreSupprimerVous reprendrez le cache-cache avec les "Perdreaux", tel un renard poursuivi par un "Lévrier Noir".
Vous n'aurez plus qu'à vous faufiler entre les bourgs et villages vitesse grand V sur les départementales, les communales qui vous font rebondirent et bondirent de joie.
Vive la moto en Province !!! C'est chouette !!!
Bravo Vince! En relayant mon propos (Merci infiniment) tu rajoutes par tes mots juste ce qu'il faut d'une colère viscérale grandement justifiée.
RépondreSupprimerPs: t'aurais pas le 06 de Nicole Harrison par hasard? :D
… OOoohhh, j'veux bien de te le refiler… elle me harcèle !!!!… c'est pénible !!!!
SupprimerBon allez, envoie... je me sacrifie... C'est bien parce que c'est toi!
Supprimer