On connait de la marque Indienne la placide Bullet, en 500 chez nous et en 350 là-bas.
Avaleuse de bornes à la mécanique rustique, reine de l'Himalaya, bonne a tout faire bref,
une machine qui ne demande pas grand chose mais qui donne beaucoup.
Mais il fallait tout de même pour Royal Enfield, passer le vingt et unième siècle avec un outil "moderne".
C'est chose faite. Ressuscitant la légendaire Interceptor sous la forme d'un 650cc dont tout le monde ne dit que du bien. Fidèle à la vision de la maison mère, la dernière sortie des chaînes à l'air simple et équipé juste ce qu'il faut. En clair, on fait dans le basique et c'est finalement pas plus mal quand on voit les marques dites Premium se livrer à une course à l'armement totalement inutile.
Pour autant, d'après les essayeurs essayistes, la (petite) cylindrée est un vrai bonheur à piloter, répond présente quand on lui demande, ne vous prend pas en défaut, n'a pas de vice et vous laisse partir serein.
Que demander de plus ?… Bah une petite gueule un peu vénère, plus en rapport avec son nom de baptème.
Bah voilà, les gars de Thrive Motorcycle (qui m'avaient émerveillé avec leur Sports fabuleux ici)
s'y sont collés et ça donne ça !
Made like a Gun !
via Le RocketGarage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire