mercredi 19 janvier 2011

Enfin…


Oui enfin… enfin pour certains. Je ne vous cache pas que je n'étais pas forcément chaud pour céder a ce phénomène qui consiste à raconter sa vie sur la toile, balancer des saloperies sur son voisin ou chercher a se faire des amis qu'on ne vera jamais.
Mais comme, parait-il, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ce qui reste encore a prouver, et ben voilà c'est fait, j'ai fait mon Blog. Evidemment, avec la mauvaise foi qui me caractérise, je vais vous dire sans rougir, que ce n'est pas tout a fait mon blog, c'est celui de mon livre. Je vois déjà la trombine de ceux qui mon dit : "Vas-y, fais le, c'est bon pour ton bouquin… ca fait remonter les infos… les gens s'expriment… ils en parlent…" ou pire encore : " c'est dommage !"

C'est donc pour ce "dommage" que je m'y suis collé. Et pour tout vous dire, c'est plus facile pour moi de faire un livre que de dompter l'outil webien !

Je vais donc remercier celles et ceux qui m'ont poussé à le faire (j'vous épargne la liste, ils se reconnaitront)… avant que je regrette !

2 commentaires:

  1. Loorsque l'on parcourt Veetess la première fois on ne réalise pas à quel point nous sommes devant quelque chose de puissant. En y revenant, encore et encore, on plonge dans un univers qui fait que l'on oublie la photographie en tant que telle. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. belles photos et bon commentaires sobre et précis ,pas du tout déçu,ce livre ,je l'ai lu en deux jours,et je vais m'y replonger sans tarder dedans!!
    je l'ai acheter sous le conseil de mon pote Xav d'Aurillac,très bon ,à quand le prochain??????????

    RépondreSupprimer