samedi 29 janvier 2011

Livre

Un coup de temps en temps… ca veut dire quand j'aurai rien à vous mettre sous la dent… je sortirai un de mes livres… et puis ca fait toujours bien, le motard qui lit des livres avec un peu de texte, ca change des p'tites annonces et de la BD… un de ceux que je feuillette régulièrement ou que je relis. Le premier de la série est un vrai bonheur. Loin de tout ce que l'on peut lire sur la moto, pas technique, ni purement artistique. Les photos sont justes et efficaces, les textes aussi sans envolées de pisses-copies. C'est un livre simple, décomposé en plusieurs chapitres qui n'ont pas toujours de lien direct (la poussette et le Japon par exemple). Tout ceci dans un noir et blanc impeccable et une fabrication qu'il l'est tout autant.



Les photos :

Les textes :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire